Expérience en utilisation et revue des capsules Ocuvit Sandra di Kraiova.
Jusqu'à 25 ans, j'avais une vision à cent pour cent, il n'y a jamais eu de problèmes lors de la lecture au loin ou à proximité. Mais après la maladie, j'ai remarqué qu'il était devenu plus difficile pour moi de lire, considérer les objets. Au fil du temps, cela a conduit au fait que mes yeux étaient fatigués plus rapidement, ils ont commencé à être couverts par un réseau de capillaires, il y avait le sentiment qu'ils avaient versé du sable: brûlant, caoutchouc. Les maux de tête sont devenus plus fréquents, il semblait souvent que les ampoules des yeux devaient tomber. Mais surtout le problème a été libéré de l'écoulement, l'image bloquée sous mes yeux, les contours ont été bifurqués. C'était très ennuyé et inconfortable.
Je suis allé chez le médecin, je pensais que je pouvais faire une correction laser, mais, hélas, j'ai dû abandonner cet exploit. Je ne voulais pas catégoriquement porter des lunettes et des lentilles provoqués par l'inflammation. Nous avons décidé de traiter les médicaments, mais il a été découvert que j'avais une allergie à de nombreux médicaments. Nous avons donc décidé d'essayer l'outil expérimental - Capsules Ocuvit Basé sur des composants naturels d'origine végétale, car j'avais des indications d'utilisation.
Après avoir pris la première capsule, l'effet est devenu visible: mes protéines rouges ont acquis une couleur normale, les sensations de brûlure et de fatigue ont disparu. Une semaine plus tard, j'ai réalisé que l'acuité visuelle me revient, les lettres ne se sont pas brouillées dans les yeux, les objets ont acquis une clarté. Comment utiliser des capsules? J'ai bu un morceau par jour. Après avoir bu un chemin mensuel, j'ai complètement restauré ma vision, je n'ai plus besoin de penser aux lunettes ou à la correction. Je suis très satisfait du résultat et je le recommande à tout le monde Ocuvit.